lundi 6 août 2012

De retour de vacances ...

Aujourd'hui, pas de recette, mais juste un petit message pour vous dire que je suis déjà rentrée de vacances.
Nous avons passé trois semaines à Djerba dans la maison familiale de mes beaux-parents.


Inutile de vous dire qu'en pleine période de Ramadan, les papilles étaient à la fête ... Chorba, Bricks, Salade Tunisienne, Salade grillée, Coucous, Tajines Tunisiennes, Melon, Pastèque, Raisin, Figues fraîches, Patisseries .... et j'en passe et des meilleurs ...


Au programme, beaucoup de repos la journée sous un soleil omniprésent, pas de téléphone, pas d'internet, pas de télévision, beaucoup de lecture, .... et la nuit, des festins à n'en plus finir.


Je suis rentrée Samedi, le tête vidée de tout stress, mais pleine de nouvelles idées pour le blog. J'essaierai de vous faire partager tout ça au fil des jours ... en attendant de vous recevoir peut-être un jour chez moi là-bas dans ma future maison.

1 commentaire:

  1. eh bien, bon retour, tout cela annonce de belles et bonnes choses !!! Pour djerba tu me bloques une date une fois que tu as réceptionné ta nouvelle maison !!!!

    RépondreSupprimer