jeudi 23 août 2012

Briochettes au Cook'in

Ca y est, je me lance dans les essais de mon Cook'in.
Je n'avais que l'embarras du choix pour commencer.
J'étais tellement enthousiaste quand je l'ai reçu, que j'avais envie de tout essayer dès le premier jour .... mais même si cette machine est exceptionnelle, elle ne peut pas remonter le temps.
J'ai donc opté pour mon premier essai pour de petites briochettes au sucre. Au passage, j'ai aussi utilisé les empreintes briochettes Demarle. Et voilà le résultat .... pas mal non ?


Je ne vous donnerai pas ce soir la recette complète, juste vous dire qu'elle figure dans le livre Cook'in au quotidien.
J'ai juste appliqué au pinceau en silicone un mélange de jaune d'oeuf et de lait sur le dessus de mes brioches pour les dorer et disposé dessus de petits grains de sucre .....

Je crois que mes collègues ont apprécié ........ et oui, ils ont été mes premiers testeur Cook'in !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire